A la une

Contenu proposé par : Laura Margis
Installée au cœur du quartier des antiquaires à Grenoble (38), l’enseigne Extravagance, imaginée par Florence Richard de Vesvrotte, réunit une épicerie fine de cent mètres...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Est-ce en prévision des Jeux Olympiques ? Le guide Michelin s’est montré particulièrement généreux cette année avec la promotion de 62 nouveaux étoilés. Un grand millésime...
Tous les ans, l’agence-conseil en marketing Sowine passe au crible les grandes tendances de consommation des Français en matière de boissons alcoolisées. Son Baromètre 2024...
Contenu proposé par : Laura Margis
Il y a un peu plus d’un an, Véronique Gaiche et son mari David Bayon ont succombé au charme du ravissant village de Barbizon (77)...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
L’Agence Dékuple a réalisé une enquête avec OpinionWay sur la perception des Français des communications ciblées en faveur des commerces de proximité.  Les résultats de...
Selon un sondage commandé par la ministre déléguée à la Consommation, Olivia Grégoire, la majorité des Français continuent d’accorder de l’importance à la préparation des...
Contenu proposé par : Laura Margis
L’ambition de Rodolphe Lefebvre avec son épicerie fine, nommée Poupette et inaugurée en juin dernier à Tourcoing (59), est d’offrir une gamme de produits gourmets...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.