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La marque Le Temps des Oliviers a mis sur le marché ses premiers tartinables en bocaux consignés. Son succès auprès des revendeurs a surpris le fabricant.
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
La France va représenter encore une destination de choix en 2023 pour 36% des Français qui envisagent de rester dans l’hexagone pour leurs prochaines vacances… Alors...
Contenu proposé par : Laura Margis
Mettre à l’honneur des producteurs engagés, inclusifs et bien sûr gourmets, c’est la mission première du label Telle Quelle qui vient d’inaugurer à Paris sa...
Contenu proposé par : Laura Margis
Situé à Marcq-en-Barœul (59), l’établissement Maison Bonheur est bien plus qu’une épicerie fine, c’est un lieu de vie possédant également une partie traiteur, une terrasse...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Selon la dernière édition de l’étude 2023 PwC Global Consumer Insights Survey, face à l’augmentation du coût de la vie entre 40% et 50% des consommateurs...
Le changement climatique, la pérennisation des indications géographiques face à la mondialisation et niveau d'engagement de la distribution sur le marché du vin modèleront le futur de la filière vin à l'horizon 2040.
Contenu proposé par : Laura Margis
Aux commandes du Vache’ment Vin, Carole Chevillard et son mari Jack, deux fins gastronomes et grands connaisseurs de vin, accueillent en boutique une clientèle majoritairement...

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