Enquêtes et repères

En franchissant la porte de votre épicerie fine, vos clients potentiels peuvent avoir une idée bien précise de ce qu’ils cherchent ou tout simplement l’envie...
La particularité d’une épicerie fine est assurément d’offrir une sélection d’articles de grande qualité triés sur le volet par le maître des lieux qui aime...
Les zOOms de l’Observatoire Cetelem, accompagnés par Harris Interactive, se sont intéressés aux sources de plaisir au quotidien ou sur le long terme, à la...
Mode, mobilier, décoration mais aussi alimentaire : 3 Français sur 4 estiment que les marques ont perdu en authenticité. Qu’ont changé exactement les deux années de pandémie dans les critères d’achats et l’expérience...
Les ventes du commerce équitable ont dépassé 2 milliards d'euro en France en 2021. Plus des quatre-cinquième des produits labellisés sont bio.
Une récente enquête commandée par Sowine analyse le rapport qu’entretiennent les consommateurs Français avec la bière. Vous l’aviez sans doute remarqué par vous-même, la bière,...
Le Syndicat des Apéritifs à Croquer a souhaité analyser la façon dont se redessine le rapport des Français aux apéritifs, au moment où leurs vies...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.