Métiers

Les zOOms de l’Observatoire Cetelem, accompagnés par Harris Interactive, se sont intéressés aux sources de plaisir au quotidien ou sur le long terme, à la...
Réunis le 17 mai dernier dans le Salon des Thés de l’Hôtel Fauchon à Paris, les 12 jurés du Prix des Épicures de l’Année 2022...
Mode, mobilier, décoration mais aussi alimentaire : 3 Français sur 4 estiment que les marques ont perdu en authenticité. Qu’ont changé exactement les deux années de pandémie dans les critères d’achats et l’expérience...
4ème édition du concours des Quintessences Les canaux de distribution ne cessent d’évoluer, composés de détaillants qui doivent eux aussi innover et être à l’affût...
Les ventes du commerce équitable ont dépassé 2 milliards d'euro en France en 2021. Plus des quatre-cinquième des produits labellisés sont bio.
Une récente enquête commandée par Sowine analyse le rapport qu’entretiennent les consommateurs Français avec la bière. Vous l’aviez sans doute remarqué par vous-même, la bière,...
Le Syndicat des Apéritifs à Croquer a souhaité analyser la façon dont se redessine le rapport des Français aux apéritifs, au moment où leurs vies...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.