A la une

Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Le gouvernement a créé Entreprendre.Service-Public.fr, un site qui permet aux commerçants d’obtenir des informations, éclaircissements ou conseils par rapport à l’environnement réglementaire du commerce ou...
Malgré la baisse de consommation, Biocoop poursuivra son combat en faveur d’une « bio exigeante ». Après une année 2022 très difficile, l’enseigne perçoit de premiers signes...
La marque Le Temps des Oliviers a mis sur le marché ses premiers tartinables en bocaux consignés. Son succès auprès des revendeurs a surpris le fabricant.
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
La France va représenter encore une destination de choix en 2023 pour 36% des Français qui envisagent de rester dans l’hexagone pour leurs prochaines vacances… Alors...
Contenu proposé par : Laura Margis
Mettre à l’honneur des producteurs engagés, inclusifs et bien sûr gourmets, c’est la mission première du label Telle Quelle qui vient d’inaugurer à Paris sa...
Contenu proposé par : Laura Margis
Situé à Marcq-en-Barœul (59), l’établissement Maison Bonheur est bien plus qu’une épicerie fine, c’est un lieu de vie possédant également une partie traiteur, une terrasse...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Selon la dernière édition de l’étude 2023 PwC Global Consumer Insights Survey, face à l’augmentation du coût de la vie entre 40% et 50% des consommateurs...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.