Enquêtes et repères

Les 8 semaines de confinement imposées ont eu de l’impact sur le rapport des Français avec la nourriture. L’étude YouGov pour Too Good To Go1...
Le sondage Serig* réalisé par OpinionWay confirme ce que l’on pressentait :  les Français sont impatients de retrouver les bars, cafés et restaurants, ces lieux de...
Une analyse pointue des commandes et demandes d’information reçues par le spécialiste des box repas livrées à domicile HelloFresh nous indique que la cuisine asiatique,...
Jusque-là, moudre manuellement son café relevait d’une épreuve que seuls les plus motivés réussissaient quotidiennement. Avec le moulin L’Arbre à Café, fruit de la rencontre...
Les Zoom de l’Observatoire Cetelem a interrogé les Français sur leurs comportements de consommation sur le thème : responsabilité, pouvoir d’achat, quel équilibrage ? Autrement dit,...
Depuis le 1er confinement, les Français déclarent privilégier le paiement sans contact (+42%) et les cartes de paiement (+34%) en magasin, et faire davantage leurs...
D’après la dernière étude menée par le cabinet The NPD Group (l’un des leaders mondiaux des études de marché) et son panel de consommateurs Crest, la restauration...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.