Enquêtes et repères

LE GRAND BOOM DE LA CUISINE DE PLEIN AIR  Chaud devant, les barbecues sont de sortie ! Avec l’arrivée des beaux jours, t-bones, légumes grillés et autres...
Les Chinois et la culture du cadeau Notre enquête sur “les nouvelles attentes des touristes étrangers” vous invite à faire le point sur un sujet...
Initié par Mondelēz International, l’Observatoire du Snacking apporte un éclairage approfondi et sociologique de la pratique du “snacking à la française” qui ne remet pas...
Le bien-être des oiseaux et des plantes, les prix des producteurs… tout semble certifiable dans le café. Mais parfois, presque rien n’est certifié ! Bon, mieux,...
Bien avant d’être facturé à la tasse au comptoir, le café est commercialisé non torréfié, en sacs de 60 kilos. Les acheteurs de ce café...
Selon une enquête* menée par Opinionway auprès des Français pour le compte de Generix Group, éditeur de solutions collaboratives pour l’écosystème du commerce, les consommateurs...
Digimind, éditeur français de solutions de veille sur le web et les réseaux, a analysé les tendances du marché du food and drink et les...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.