Métiers

Voici une gamme de produits qui ne connaît pas la crise. Déclinés auparavant en seulement quelques variétés, les condiments se réinventent aujourd’hui en multipliant les...
Se sentir bien dans un magasin est un gage de réussite. Pour y parvenir, faites appel à tous vos sens. La vue : Accueillez vos...
La vitrine n’est pas un espace de stockage ! La quantité et le positionnement des produits délivrent un message intuitif au client et symbolisent l’image...
Patron de Quai Sud, Thomas Weller nous explique comment il a réussi en dix ans à développer son entreprise et multiplier par quinze son chiffre...
Chaque commerçant peut en principe choisir les modes de paiement qu’il accepte. Mais si vous souhaitez refuser les paiements par chèque (ou ne les accepter...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.