Enquêtes et repères

Plus que la signature de cette nouvelle édition, « Vivre le Goût » est une véritable ambition, un appel à prendre en main son alimentation,...
Alors que nous approchons le dernier trimestre 2022, NielsenIQ dévoile son bilan semestriel des tendances en matière de consommation en magasin. Le contexte général (crises...
L’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) a souhaité en savoir plus sur la perception que les Français ont de la destination. Le dernier sondage* JNTO,...
La marque de bocaux Le Parfait s’est penchée récemment sur les préférences des Français en matière de confiture en lançant son tout premier sondage auprès...
La crise Covid derrière eux, les Français ont parait-il retrouvé avec joie le chemin des restaurants, des cafés et des bars, qui redeviennent des lieux...
Le Baro Bio Attitudes et Société 2022 décrypte l'évolution des achats des clients réguliers des magasins bio.
Une récente étude réalisée à l’occasion de la Journée Mondiale de la malbouffe (le 21 juillet dernier) nous apprend que 42,3% des Français mangent équilibré....

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.