En partenariat avec Havas Paris, Paris Retail Week vient de présenter les enseignements du Shopper Observer, l’observatoire du comportement des consommateurs et des évolutions du...
Pas encore usité en France et pourtant autorisé par l’Union Européenne depuis 2013, le natural branding ou marquage naturel des produits de consommation, pourrait prochainement faire...
Selon une étude réalisée par Les Cahiers de la Consommation*, la croissance française devrait connaître une légère accélération en 2017-2018 (+ 1,4 % en 2017...
Publiés le 14 mars par le Syndicat du Chocolat, les chiffres clés de ce secteur montrent une certaine stabilité pour l’année 2016, avec deux moments forts...
Dans le cadre de son Harris Café du 31 janvier 2017 dédié aux pratiques alimentaires d’aujourd’hui et de demain, Harris Interactive a dévoilé les résultats...
Deux jeunes entrepreneurs gersois reprennent les Ducs de Gascogne Marie et Cyril Jollivet annoncent l’acquisition de l’entreprise créée en 1953 (74 salariés), fabricant conserveur de...